Est "décrété" Eulmi"

toute personne

qui aime cette ville

et travaille pour son " bien être" ,

même si cette personne

vient de la lune .

Enter Amount:

Home

CHOUDER AMAR S'EN EST ALLE

C' est avec une grande peine que nous avons appris le décés de CHOUDER AMAR des suites d'une longue maladie . Avec la disparition de cette personnalité de la ville ,c'est un pan entier d'EL-EULMA qui s'en va .Commerçant connu ,dirigeant sportif   accompli et un éducateur exemplaire .Les anciens du MCEE se souviennent de cet homme plein de bonté et de bon sens .Son aide précieuse au club a été tout le temps salutaire .Homme charitable ,il a été toujours à l'écoute aux démunis et des petites gens .Jouissant d'un grand respect de la part de la population ,EL HADJ AMAR restera pour nous un homme exceptionnel sur tous les plans .Son souvenir sera marqué d'une pierre blanche et les gens d'EL-EULMA ne cesseront jamais de pleurer cette personne .ALLAH YA RAHMOU .

Par Lakhdar BOURDIM .

 

Et si Saïd Goutali m’était conté

Par El yazid Dib pour el-eulma.com

De la hauteur de ses 93 ans, il ne semble pas être trop épuisé par la pesanteur des années. Il vit son passé, un passé rempli d’actions dans un présent qu’il prend pour témoin. Il le raconte sur un ton de souvenances non dénué d'émotions     et de vives réjouissances.

 

Classe de Annane Djelloul 1965-1966

 

 

47ème Anniversaire de la 1ere coupe d’Algérie juniors .

 

El Eulma en Juin 1957

Le 20 Juin 1957 ,rue Mohamed Khemisti à El Eulma ,un attentat manqué contre      le suplétif juif Guetz Khola .

Pas loin de cette date et à la meme rue un attentat contre Boerio Nono qui est atteint à la colonne  vertebrale ,le Fidai Boumaraf Mostefa est pris et fusillé .

 

Proposition d'aménager

une esplanade

à la place

de l'école Dardar démolie

Photos de classe à El Eulma

 

L'heure à El Eulma

Qu'est-ce que vous pensez de notre site?